Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : marre de le le redire a chaque fois Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: signature et avatar Sam 17 Fév - 10:17
envoyer vos demande je vous la fait en moins de 24h je me propose comme graphiste si vous voulez une signature ou un avatar veulliez remplir le(s) questionnaire(s) ci dessous:
POUR UNE SIGNATURE -Quel style de signature voulez vous: -avez vous une image précise dans laquel vous voulez votre signature (donnez l'URL svp): -que voulez vous écrire dessus (décrivez l'endroit et facultativement la police): -animation du texte(avec ou sans):
POUR UN AVATAR -Quel style d'avatar voulez vous: -avez vous une image précise dans laquel vous voulez votre avatar (donnez l'URL svp): -que voulez vous écrire dessus (décrivez l'endroit et facultativement la police): -animation du texte(avec ou sans):
et voila jcrois c'est a peu prés tout (vous pouvez donnez plus de détail)
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 7:54, édité 3 fois
Deus ex Admin
Sujet: Re: signature et avatar Sam 17 Fév - 10:25
vive notre graphiste en herbe
Donner lui du boulot
Deja ka ogame il et nul a lor jte raconte en graphisme
MDR
dark angel
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : marre de le le redire a chaque fois Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: signature et avatar Sam 17 Fév - 10:28
deus tu va voir je vais te faire une démo
dark angel